CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai joué au jeu !!!!!!!!!!!!!!!!

12061980
12061980
Niveau 7
30 mai 2003 à 20:51:44

Désolé de casser le mythe de l´E3 mais il est vrai ke le salon est exclusivement réservé o professionnel du jeu vidéo MAIS comme il y a toujours exception a la règle il y a eut ossi des amateur a ce salon et cet affirmation ne vient pas de moi mais d´1 personne ki travail pour la chaine télévisé " Gameone", plus précisément Yohan ( celui ki travail dans " Level One")......Donc il est possible ke l´otre dit vrai

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 mai 2003 à 21:02:29

nan yohan est aussi professionel car il travail dans le jeu donc pareil

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
30 mai 2003 à 21:02:53

J´ai juste une question à vous posez :
Est ce que quelqu´un qui a remporté un tournois de jeux video ( par exemple a PES ) pourrais recevoir un cadeau genre invitation a l´E3 , et comme cette personne est deja a Los Angeles ( elle est en voyage ) elle pourrait peut etre aller faire un tour dans ce salon vu que cette personne est une grande fan des jeux video ! Est ce possible ? ???
Vous savez quel est le probleme , le probleme c´est que certains d´entre vous , n´accepte pas le fait que des gens comme eux ( en fait , superieur a eux ) soient alles a l´E3 alors que eux ils sont restés tranquillement chez eux ! !
Ciao

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 mai 2003 à 21:08:12

en + il se croi superieur mdr

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
30 mai 2003 à 21:11:26

Vous savez je n´ai commi qu´une seule erreure ( ce n´est pas d´avoir raconté des bobards , car je n´ai pas menti ! ! Et je m´en fou que vous me croiyez ou non , car c´est la meme chose , j´ai joué a mario kart et que ca vous plaise ou non ! !)
Ma seule erreure étais de revélé des détails trop important a une bande de . .. ! ! Je crois vraiment que j´ai perdu mon temps dans ce forum de merde
Apres tout , je suis en vacance ( en ete ) et je vous envoie balader ! !!!!!!!!!!!!!!!
En fait juste une chose , savez vous que quand la course commence , le deuxieme persos n´est pas dans le kart ! ! Non il est debout , et il pousse le kart ! ! Puis il monte dessus ! ! Et quand on echange la place des deux persos ca se fait tres rapidement , l´un recule ( en attrapent les barre de la voiture ) et l´autre avance! !
Vous comprendrez tout un jour ! !!!!!!!!!
hahhahahahahahahahahahahaha

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 mai 2003 à 21:13:55

casse toi d´ici

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
30 mai 2003 à 21:29:46

va niker ton pere gro pd de merde

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
30 mai 2003 à 21:32:41

Ecoute pd de merde c moi qui a fait ce sujet et c donc a toi de dégager ! !!!!!!!!!! SI toi t´avais fait un sujet ou tu aurait di , y a sonic dans mario kart , j´aurai tout simplement dit que je ne te croyais pas ! ! Mais je n´aurai jamais dit dégage ! ! Compris pd , c moi qui a fait ce sujet , de plus ce que je raconte ces pas des mensonges
Tape Ca en MAJISCULE dans ton cerveau MINISCULE pd de merde

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:02:41

pu tain de mer de c´est pas bientot fini tout ca ! !!
ca sert de vous geuler dessus ! !! gamers 3 si tu crois que c´est pas vrai ce qui dit tu te tire du topic et on en parle plus ! !!
ah la la les jeunes d´aujourd´hui ( mdr je suis pas plus vieux que vous mais bon )
on y croit ou on y croit pas point c´est tout, on se guele pas dessus comme ca parceque 1 raconte qqchose qui pour part pense etre la vérité et 1 autre qui croit pas et que je ne dirai pas qu´il est débile parceque c sa facon de penser et que s´il ne croit pas y croit pas et puis voila
et une autre chose encore comment pouvoir tirer des rumeurs pareils d´un magazine j´ai le bouquin officiel de nintendo et les seuls infos qui pouvaient etre soustirés étaient :

- les persos
- le pilotage des 2 persos
- . ...... d´autres choses encore ( lol je connais pas tous ce qui est dit dans mon bouq. )

et toute façon comme le disait un gars du topic qu´est ce que tu aurrais /qu´il aurrait a gagné de raconté des conneries ( pour le lecteur du message )
hein ? je pose la question a ceux qui y crois pas
si j´aurrai eu cette chance et si en ayant joué au jeu j´aurrai pu en dire autant peut etre autre chose car je ne penserai pas avoir pris les même
alors tous ceux qui croyent pas ce passe de comentaires intenpestifs qui pour tout dire font plus chi er qu´autre chose
moi je crois a c´qui dit car
primo il aurrait rien a gagné a mentir
secondo toutes les trucs qu´il a dit sont forts probable
tertio il a parlé de rumeurs et non mentionné que ce qu´il a dit figurait dens le jeu

bon j´ai assez ecrit pour ce message

a bon entendeur
Mad-Jock

ps : les espace sont faits exprès

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 mai 2003 à 23:50:51

bon tu a de la chance g pas le temps tou de suite mais dem1 tu va voir sale batard

Grimher
Grimher
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:50:59

ralala... tjs des disputes.

merci zrabrovsky quand meme, pour les infos.

joe_263
joe_263
Niveau 10
31 mai 2003 à 01:07:53

arretez de l´éécoeurer, je crois qu´il a peut-etre raison, meme si pt que c´est pas vrai j´ai eu du plaisir a lire ses messages meci Zrab

benny_boy
benny_boy
Niveau 10
31 mai 2003 à 04:54:43

mwa jle crois car premièrement jai entendu parler ddes mode aventure mission etc sur des site web et deuxièmement comment ca que tu veux tjr faire ton frais chier avec ceux qui on plsu de cahnce que twa gamer-3...t jaloux...si tu veux pas que jcommence a t´écoeurer t mieux darrêter de faire ton p´tit flo qui chiallle sans aucune raison...

benny_boy
benny_boy
Niveau 10
31 mai 2003 à 04:56:26

tu me connais pas et personne me connais icite comme il le faut...il a juste [SamusQueen] qui me connais beaucoup...tu sais aps qu´est ce que je peux faire ak des petit baveux...morveux...téteux comme twa

benny_boy
benny_boy
Niveau 10
31 mai 2003 à 04:57:53

chu mieux de pas m´enrager acsue de cette petite chose là car ca va aller mal poru mwa : P

benny_boy
benny_boy
Niveau 10
31 mai 2003 à 05:00:14

ouf monhomme...jme suis rendu fru contre twa juste acause que tu croyais pas des chose qui PEU etre VRAI ou FAUX a 50%

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
31 mai 2003 à 09:22:18

je t´enmerde benny boy je suyi jaloux de quoi d´un con qui dit des conneries oua c super

en + SEUL les proffessionnel peuve y aller ou les journaliste

autrement z´est impozzible donc ze ne le croi pas et z´est vous qui m´inzulter pas moi moi ze dit qu´il boulette donc ze ne men pas éH éH

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
31 mai 2003 à 12:33:22

mad-jock> Je te remercie de ton soutien et je trouve que tu as entièrement raison. Nous sommes donc deux à être matûres...

GaMerZzZ> Si tu trouves que l´auteur du sujet est un abruti, libre à toi. Mais ne fais pas chier tout le monde en le traitant de " sale bâtard" ou de " connard". Je ne vois pas pourquoi tu prends la peine et le temps de venir sur ce sujet si c´est juste pour traiter quelq´un. Je pense que pour l´avenir des forums de " Mario Kart: Double Dash!!", il vaudrait mieux éviter des disputes aussi puériles...

gamers-3> Même chose. Ne viens pas prendre de la place sur ce sujet pour traîter quelqu´un. C´est inutile. Tu embêtes les gens que le croient éventuellement et qui sont intéressés par ses informations.

Pour finir, je demanderai donc aux personnes qui ne font que traîter l´auteur de ce sujet de s´en aller ou de tenir un certain niveau de language.
S´il vous plaît, plus de disputes.

Je demanderai encore une petite chose. Quelqu´un pourrait-il enfin me décrire ( assez précisément) le kart de Wario et de Waluigi ?
Je remercie d´avance ceux qui pourront me répondre... Salut ! !!

12061980
12061980
Niveau 7
31 mai 2003 à 16:18:26

Bon je v le répeter 1 dernière fois , mais à l´E3 il n´y avait pas exclusivement ke les proffessionel du jeux vidéo, il y a ossi kelke amateur,et ce n´est pas ki le dit C 1 gars de chez gameone , plus précisément yohan,ki lui est 1 professionel, ki est parti o salon de l´E3 et ki as vu des amateurs et ki as parler avec des amateur.......donc Désolé de casser le Mythe de l´E3

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
31 mai 2003 à 16:21:14

Je ne sais pas si c´est pour cette raison, mais je pense que l´auteur de ce sujet est parti à cause de deux ab...
Merci!!!

La vidéo du moment