mad-jock> Je te remercie de ton soutien et je trouve que tu as entièrement raison. Nous sommes donc deux à être matûres...
GaMerZzZ> Si tu trouves que l´auteur du sujet est un abruti, libre à toi. Mais ne fais pas chier tout le monde en le traitant de " sale bâtard" ou de " connard". Je ne vois pas pourquoi tu prends la peine et le temps de venir sur ce sujet si c´est juste pour traiter quelq´un. Je pense que pour l´avenir des forums de " Mario Kart: Double Dash!!", il vaudrait mieux éviter des disputes aussi puériles...
gamers-3> Même chose. Ne viens pas prendre de la place sur ce sujet pour traîter quelqu´un. C´est inutile. Tu embêtes les gens que le croient éventuellement et qui sont intéressés par ses informations.
Pour finir, je demanderai donc aux personnes qui ne font que traîter l´auteur de ce sujet de s´en aller ou de tenir un certain niveau de language.
S´il vous plaît, plus de disputes.
Je demanderai encore une petite chose. Quelqu´un pourrait-il enfin me décrire ( assez précisément) le kart de Wario et de Waluigi ?
Je remercie d´avance ceux qui pourront me répondre... Salut ! !!