CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai joué au jeu !!!!!!!!!!!!!!!!

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
04 juin 2003 à 21:06:32

Je m´adresse à dragonss. Ecoute, ne nous emmerde pas avec ça, car on s´est déjà fait chier sur le sujet. Tu ne le crois pas alors CASSE-TOI ! !!
Si tu viens pour nous faire chier, TU TE BARRES ! !!
On s´en fout qu´il y soit allé ou pas, on parle d´un jeu qu´on attend avec impatience. Alors ne nous fait pas chier avec tes questions et laisse-nous.
Ensuite, tout ce qu´il a dit, tu peux le savoir sans aller à l´E3 ! !! Dis-moi quel site ( ou magazine) parle de choses aussi précises que ça ? ??
Je n´ai jamais entendu d´autres informations à part: ils sont à deux sur unkart; le premier conduit et le deuxième frappe; on peut choisir les duos; de nouveaux bonus...
On n´entend pas parler des modes de jeu et du reste de ce qu´il a dit.
Donc, si tu es venu pour nous emmerder et essayer de le contredire, monte un club avec gamers-3 et ne viens plus ici ! !!

zrabrovsky > > Je ne trouve pas que l´arrivée de Wario soit nulle. Je trouve que c´est un personnage très charismatique et très drôle. C´est mon préféré.

dragonss
dragonss
Niveau 4
04 juin 2003 à 21:09:17

alors j´ai le droi de poser des quest pour savoir comment marche le samon

dragonss
dragonss
Niveau 4
04 juin 2003 à 21:10:03

le salon

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
04 juin 2003 à 21:11:20

Tu peux crée un autre topic alors.

dragonss
dragonss
Niveau 4
04 juin 2003 à 21:16:16

non car il a dit qu´on pouvai lui poser les question qu´on voulai.
Et de ttes façon sa de vrai pas le fair chier de repondre alors occupe toi de ton cul

dragonss
dragonss
Niveau 4
04 juin 2003 à 21:16:50

et les precises qui te di quel sont vrai

vasavoire
vasavoire
Niveau 6
04 juin 2003 à 21:30:05

t sur qe c le 15 car je veut exactement savoir il y en a qi dide le 8 dautres dautres le 13 et toi le 15 donc je veut vraiment savoir

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
04 juin 2003 à 21:31:30

Nintendo n´a pas vraiment donné de date officielle...La plus probable est le 15 Novembre...

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:56:55

mrd..c long longtemps..lol

Dhjiz
Dhjiz
Niveau 5
04 juin 2003 à 23:17:11

Bon dragonss tu va nous emmerder encore longtemps comme ça ?

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
05 juin 2003 à 12:25:56

Salut tout le monde
Bon , je crois que Walitv7812 a tout dis ( merci infiniement d´ailleurs )
Dragonss , j´en ai marre de convaincre a chaque fois des sales types qui ne veulent pas me croire car j´ai pas que ca a faire dans ma vie ! !
Si tu veux pas me croire c´est pas mon probleme c´est le tien ! ! Dire que je suis venu vous fourninr des tas et des tas de news , que seuls quelques journalistes pouvaient avoir en discutant avec nintendo et toi c comme ca que tu me remercie ! !! Ya vraiment des sales type sur terre ! !!
Walitv7812 , j´ai jamais dit que Wario étais une mauvaise idées , au contraire , tu m´a mal compris , je trouve que wario est une excellente idéé ( un ennemi de mario ) seulement si nintendo faisait walyoshi , waldonkey , walpeach , ca ne seraient pas aussi cool que l´idée de Wario ! !
Mais bof , on pourrait quand meme avoir plus de persos
A part ca , quels sont les idées que tu as ( modes , persos , objets ) que tu veux trouver dans mario kart double dash ? ??
Moi j´en ai des tas ! !
A+

clbrun1
clbrun1
Niveau 5
05 juin 2003 à 13:56:45

je ne ferai pas de commentaires sur les nombreuses insultes que j ai pu lire...
a priori je crois zra, meme si bien sur chacun peut douter, mais en tout cas j espere que ce qu il a dit vrai, et notamment pour les 8 tv et 8 gc: meme si bien sur tout le monde n arrivera pas forcement a reunir tout le matos, je suis sur a 98% qu on est pas oblige d avoir 8 pour le faire, c est juste un maximum. donc je pense et j espere que ce sera possible de jouer par exemple avec 3 gc et 3 tv et 5 persos cpu. et le fait de tout gerer sur son kart est pas plus mal car a la limite c est plus sympa de conduire que d avoir le droit d utiliser un objet toutes les 3 minutes ( bon je sais j exagere mais c est un peu ca). de plus si je me plante, il vaut mieux que je sois seul sur mon kart car sinon je rendrai forcement l autre responsable de cet echec! ; D
et pour les 8 tv et gc, ca fera une parfaite epreuve pour le championnat de france de mario kart ( qui se joue que sur snes) debut aout a nancy!

www.championnat-smk.org pour ceux que ca interesse

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 juin 2003 à 15:16:16

salut

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
05 juin 2003 à 17:22:53

Pour les personnages, je pense très fortement que Toad et Kamek ont de forte chance d´apparaître dans les personnages cachés. Ils vont peut-être faire un Baby Toad ou un Baby Yoshi...
Pour les armes, je pense qu´il va y avoir plusieurs objets qui vont avoir la même utilité ( ou qui se ressemble ) mais qu´ils vont être à l´image du personnage.
Exemple: Donkey Kong utilise des objets qui vont avoir un lien avec la nature et les bananes alors que Peach utilisera des coeurs ou des étoiles.
Pour les modes de jeu, je pense que tu as tout dit, Zra.
J´espère que le jeu en mode Bataille va être aussi bien que celui sur Nintendo 64 avec une petite différence: que l´on puisse y jouer avec des ordinateurs, seul contre eux...

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:03:05

ENORME, y´a que ca qui peut d´écrire ce jeu, c´est le meilleur jeu du monde ou presque ( zelda)

ta un cul monstre dit avoir joué ^^

toad était mon préfé dans le 64 alors bon j´aimeré bien qu´il y soit ce serais plustot cool !

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:08:43

walitv tu dis nimporte koi les power up se seront les meme pour tlm ( sauf le special).
et pour toad a la limite il sera dispo avec papy champi ou un toad dautre couleur.

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
05 juin 2003 à 20:48:14

mkcstar > > On m´a demandé quelles sont les idées que j´avais pour ce jeu. Je n´ai dit nul part que ça sera comme ça mais que je le pense ou que je préfererais.
De plus, j´ai entendu dire dans plusieurs sites et magazines qu´il y aura six objets communs à tout le monde et huit qui seront spécifique aux personnages ( ou le contraire ) .

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
05 juin 2003 à 22:34:15

Salut , aujourd´hui je vais a peu pres rester eveiller jusqu´a 4 heure du matin ( j´ai beaucoup dormi et j´ai rien a faire ) donc je vais rejouer aux trois anciens mario kart ! ! Et plus précisément je vais essayer de savoir quels sont les choses qui manquent a ce jeu et tous ! ! Pour finalement mettre toutes les idées que j´aimerai trouver dans mario kart double dash ( vous me direz ce que vous en pensez de ces idées )
Sur ce ciao ( je m´y colle )

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:06:41

Alors c´était comment zrabrovsky ?

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
07 juin 2003 à 13:13:11

Déso mais j´ai pas encore terminé , j´ai encore besoin de temps ! A+

La vidéo du moment