Re bonjour.
/!\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.
Ex: 
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix
- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.
TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.
Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces trois candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!
__________________________________________
• darknut3600
--> brioisphilippe@aol.com
---> je ferai tou pour kil y ai de la bone umeur sur le forum et interdirai les insultes, incitation au piratage...
___________________________________________
• cisla2 ou linkounet
--> Bond_007@hotmail.fr
---> Je me présente en tant que modérateur pour ralentir le flood(plutôt même le stopper),afin d´aussi rendre une bonne ambiance sur ce forum et de faire exactement ce que dit la charte pour éviter tout problème!
____________________________________________
• Paulo03
--> paulo_nin@hotmail.com
---> Bonjour je me présente pour être modérateur je veut effacer le flood , les insulte , le racisme , les topic inutile , et etc.
Je suis arriver sur le forum il y a environ 1 ans exactement le 28 octobre 2003 sur le forum.
J´ai donc connu asser ce qui c´est vécu sur le forum.
Je c´est pas si vous aver connu Angelbedor l´ancien modo sur le forum mais il étais un des meilleur modo et mon but est que si jamais je suis élu c´est d´être aussi bon que lui.
____________________________________________
Evitez toujours le BLABLA et analysez bien les candidats, vous ferez la liste au fur et à mesure sans les commentaires.
Interdit de faire venir ses copains pour être voté et interdit d´utiliser deux pseudos sous la même IP sous peine de disqualification.
Amicalement, TElombre.