CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2004 à 23:21:05

Re bonjour.

 /!\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.

:pacg: Ex: :pacd:
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix

- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.

:d) :d) TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.

Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces trois candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!
__________________________________________

• darknut3600
--> brioisphilippe@aol.com
---> je ferai tou pour kil y ai de la bone umeur sur le forum et interdirai les insultes, incitation au piratage...

___________________________________________

• cisla2 ou linkounet
--> Bond_007@hotmail.fr
---> Je me présente en tant que modérateur pour ralentir le flood(plutôt même le stopper),afin d´aussi rendre une bonne ambiance sur ce forum et de faire exactement ce que dit la charte pour éviter tout problème!

____________________________________________
• Paulo03
--> paulo_nin@hotmail.com
---> Bonjour je me présente pour être modérateur je veut effacer le flood , les insulte , le racisme , les topic inutile , et etc.
Je suis arriver sur le forum il y a environ 1 ans exactement le 28 octobre 2003 sur le forum.
J´ai donc connu asser ce qui c´est vécu sur le forum.
Je c´est pas si vous aver connu Angelbedor l´ancien modo sur le forum mais il étais un des meilleur modo et mon but est que si jamais je suis élu c´est d´être aussi bon que lui.
____________________________________________

:d) Evitez toujours le BLABLA et analysez bien les candidats, vous ferez la liste au fur et à mesure sans les commentaires.
:d) Interdit de faire venir ses copains pour être voté et interdit d´utiliser deux pseudos sous la même IP sous peine de disqualification.

Amicalement, TElombre.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
13 décembre 2004 à 07:54:56

Aie je voulais me présenter étant donner que je suis ici depuis plus de 1 an :snif:
Je vote Cisla2 :)

Adriator
Adriator
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:59:11

ah y a avait pas un modéro avant :question:

sinon je vote pour Cisla2 :)

cisla2
cisla2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:22:38

darknut3600:00 voix -->
Cisla2 ou Linkounet:02 voix --> Dr_Goomba,Adriator,
Paulo03:00 voix -->

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:05:14

Je vote pour Cisla.

cisla2
cisla2
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:06:28

Cisla2 ou Linkounet:03 voix -->Dr_Goomba,Adriator,Cracramon,
darknut3600:00 voix -->
Paulo03:00 voix -->

lakilester
lakilester
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:26:51

Je vote pr Cisla2 en tant qu´ancien du forum^^ Et aussi parce que c´est lui qui me semble le plus apte pour la modération^^

Link1910
Link1910
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:59:52

Je vote Cisla2 biensure :ok: :)

tydys
tydys
Niveau 5
15 décembre 2004 à 11:02:07

cisla2 évidement :fier:

linkounet
linkounet
Niveau 36
15 décembre 2004 à 12:17:36

:merci: beaucoup :coeur:

Cisla2 ou Linkounet:06 voix
-->Dr_Goomba,Adriator,Cracramon,LaKiLeSteR,link191
0,tydys,
darknut3600:00 voix -->
Paulo03:00 voix -->

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:53:15

Cisla

cisla2
cisla2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:55:02

Cisla2 ou Linkounet:07 voix

-->Dr_Goomba,Adriator,Cracramon,LaKiLeSteR,link191

0,tydys,Yoshi_Dream,
darknut3600:00 voix -->
Paulo03:00 voix -->

:merci: Yoshi t´es trop sympa :coeur:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:54:49

Dr_Goomba Posté le 13 décembre 2004 à 07:54:56
Aie je voulais me présenter étant donner que je suis ici depuis plus de 1 an
Je vote Cisla2

De toute facon ce forum, ils nous appartient plus trop donc bon ca sert un peu a rien de se presenter ^^

Mais je vote Cisla2 :) Je suis connu sous le pseudo de Dudinsky sur ce forum, ca fait plus d´un an ^^

Bon bref je vote :) Cisla2 :)

lakilester
lakilester
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:54:48

jme demande qui va gagner :sarcastic:

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 décembre 2004 à 00:44:15

Mouais un peu :mort:  ...

lakilester
lakilester
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:57:51

:mac: Élection Forum Mkdd :mac:

  • Cisla2 ou Likounet :d) 07 Votes

bond_007@hotmail.fr
Dr_Goomba, Adriator, Cracramon, LaKiLeSteR, link1910, tydys, Yoshi_Dream

--------------------------------------------------

  • darknut3600 :d) 00 Vote

brioisphilippe@aol.com

--------------------------------------------------

  • Paulo03 :d) 00 vote

paulo_nin@hotmail.com

--------------------------------------------------

yohvui
yohvui
Niveau 10
16 décembre 2004 à 07:18:23

:lol: c´est sur pour l´instant cisla tu a toute tes chance mais ca a fait la meme chose pour moi ( j´avais 9 vois je crois) et il ma ratraper de 10 ou de 12 je sais pu! J´etait :-(( :lol:

linkounet
linkounet
Niveau 36
16 décembre 2004 à 08:03:32

:mac: Élection Forum Mkdd :mac:

  • Cisla2 ou Likounet :d) 08 Votes

bond_007@hotmail.fr
Dr_Goomba, Adriator, Cracramon, LaKiLeSteR, link1910, tydys, Yoshi_Dream, Mimosa

--------------------------------------------------

  • darknut3600 :d) 00 Vote

brioisphilippe@aol.com

--------------------------------------------------

  • Paulo03 :d) 00 vote

paulo_nin@hotmail.com

--------------------------------------------------

Tu avais oublié le vote de Mimosa :ok:
Et je vous remercie sincèrement :-)

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:21:46

Je vote cisla2 :ok:

yoshi-power
yoshi-power
Niveau 8
16 décembre 2004 à 15:12:51

je vote paulo03

ps:TEIombre pourrais-tu elir un modero sur le forum donkey konga :merci:

La vidéo du moment