Ok
je posais cette question car TElombre ne l´a pas précisé
Élection Forum Mkdd
- Cisla2 ou Linkounet
10 Votes
bond_007@hotmail.fr
Dr_Goomba, Adriator, Cracramon, LaKiLeSteR, link1910, tydys, Yoshi_Dream, Mimosa, Shadowdesco, Zico
--------------------------------------------------
- darknut3600
00 Vote
brioisphilippe@aol.com
--------------------------------------------------
- Paulo03
01 vote
paulo_nin@hotmail.com
yoshi-power
--------------------------------------------------