CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:45:30

Je croit pas :doute:

cisla2
cisla2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:44:16

Et les élections se terminent ce soir :ok:

Link1910
Link1910
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:48:44

bon bah je te dirais bonsoir moderateur Cisla2 :)

cisla500
cisla500
Niveau 7
19 décembre 2004 à 11:53:53

cisla2

cisla2
cisla2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:54:15

:mac: Élection Forum Mkdd :mac:

  • Cisla2 ou Linkounet :d) 12 Votes

bond_007@hotmail.fr
Dr_Goomba, Adriator, Cracramon, LaKiLeSteR, link1910, tydys, Yoshi_Dream, Mimosa, Shadowdesco, Zico, pancho_chorizzo, Supervelo

--------------------------------------------------

  • Paulo03 :d) 01 vote

paulo_nin@hotmail.com
yoshi-power

--------------------------------------------------

  • darknut3600 :d) 00 Vote

brioisphilippe@aol.com

--------------------------------------------------

cisla2
cisla2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:07:02

Au cas où vous ne le saurez pas,cisla500=supevelo :ok:
Ce n´est pas moi mais une copie :ok:
Voilà,c´était juste pour vous prévenir :oui: !

linkounet
linkounet
Niveau 36
19 décembre 2004 à 21:48:12

Alors ce soir TElombre tu dois terminer les élections :ok:
Dur comme métier :lol:

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 décembre 2004 à 22:05:04

:d) Fin des élections.

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 décembre 2004 à 05:58:57

Jihem n´étant pas là et revenant après 2004, la nomination du modérateur prendra un peu plus de temps, je précise bien au candidats de ne pas oublier de consulter leur mail avec lequel ils se sont inscrit.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 décembre 2004 à 09:30:08

6H du mat´ :fou: ^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:11:17

Ok TElombre et :merci: pour tes infos.
C´est vrai à 6h00 :ouch: moi je dormais :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 12:31:13

cisla je né pas pu voter pour toi merde

tu es modérateur

VIRE NOUS TOUT C4EST TOPIC DE MERDEUHHHHHHHHH

merci :-) :o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:53:13

Calme-toi jojolafleme :lol:
Reste zen :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 14:30:45

Okay

cJojo la vie c ccooool
LA vie c un jeu kon nous fait alots fo pas tou gaché
Apres la vie y a une autre vie
C´est le débu de la fin
Peace and love mec
LA vie c coooooool

mdr :o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:37:37

Voilà c´est déjà mieux :lol:
Tu viendras souvent ici?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:03:29

Si moi je suis venu mais pas beaucoup de toute façon j aurais voté Cisla et ça aurait pas changer grand chose :o)) .

cisla2
cisla2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:22:45

LegolaS003
Posté le 22 décembre 2004 à 17:03:29
Si moi je suis venu mais pas beaucoup de toute façon j aurais voté Cisla et ça aurait pas changer grand chose :o)) .

:d) :merci: mais de toute façon on s´aura qu´en 2005 qui sera le modérateur :fier: .

_Shadow_Link_
_Shadow_Link_
Niveau 1
23 décembre 2004 à 10:51:19

je suis Jojo

cisla

Je vas te raconter une histoire :o))

Jadis, Jojo alia shadow link eu le jeu MKDD la faciné pas ce monde merveilleu il décide d´aller sur son forum. I s´amuse discute Joue et Viens envirion 2 H par jour ici. Mais un jour Des CON sont venu skoiter ce forum ! Nous avons essayer de repousser les force ennemis mais il étaient trop nombreuse. Créant 20 topic de blague et de Vous préférer qui entre Luigi et Mario. Ils ont meme fait couler nos beauuu topic. Nous avons tous déserter...
Nous attendons avec impatience le retour de magicien Rouge qui detruira c´est topic ( cisla) et nous prendrons le POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRR

Voila :snif:

cisla2
cisla2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:08:25

Ben si je suis modérateur,tu me feras une liste des topics que tu voudras errazer.
Bien sûr je ne demanderais pas qu´à toi et si je le suis,j´en effacerais certains sans le demander à qui que ce soit si je trouverai ce topic HS ou floodant.
Mais de toute façon on a le temps.

_Shadow_Link_
_Shadow_Link_
Niveau 1
23 décembre 2004 à 11:12:59

Coool

Ezaze tou ! !! :o))

nan mais genre les topic => c koi votre smiley préféré ou on va o 2000 message sur ce topic ou encore BLAGUE ( et 5 topiuc comme ca)

La vidéo du moment