Dite moi si comme ça sa va :
Chez monsieurs ou madames
je voudrais qu´il y ai un modérateur sur le forum Mario Kart : Double Dash car lors de l´ancienne élection, aucun modérateur n´avais été élu et maintenant ce forum est très endommager remplis de floodeurs, je vous pris de bien élire un modérateur sinon se forum risque de mourrir et de devenir un forum spécial flood.
Merci de votre compréhension.