Ultra a tout a leur mange bien
qqn peut m´expliquer en quoi consiste ce topic?
A élire un modérateur
Non il ne m´ont pas encore répondut
ah okay, et c´est sérieux? il y a quelqu´un qui est sur le point d´être élu?
oui
re tout le monde!
PS: on fé koi?
on attends
Attends quoi?
la réponse
Ouai
Toujours pas!!!!! Vous pensez qu´ils vont me répondre???
OK je comprends pas très bien mais c´est cool!
en faite j´ai envoyer un méssages au administrateur pour élire un modérateur içi et ont attend qu´ils repondent
demain ce sera bon c´est sûr! ^^