Ouais t´en fait pas que " votre smiley préféré" je le supprime direct si je suis modéro!
anas
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:58:02
Je vote Paulo , il est là depuis plus d`un an, connais bien le forum.
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:20:46
Anas Désolé mais c´est fini depuis longtemps
Max
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:04:32
Ma relève est assuré Oui je suis etudiant en médecine^^ J´espère que tu t´éclatera bien et que tu seras un bon modérateur ( meilleur que moi si possible^^ )
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:56:01
Ah te voilà Angel Ne t´inquiète pas que si je suis modérateur,j´essairais d´être aussi bon que toi même si ça va être dur. Alors,tu as moins le temps de venir sur ce site?
Dr_Goomba
Niveau 29
25 décembre 2004 à 22:04:59
Angel ah...le bon vieux temps
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:09:06
Ouais mais dommage qu´il puisse plus venir souvent
Cisla
Niveau 13
25 décembre 2004 à 23:13:12
TElombre si tu passes encore ici,je te redis salut héhé^^
irvy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:59:46
Personnellement pour le bien du forum, je verra bien Cisla2 modérateur. Cette opinion est la mienne et n´engage que moi.
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:22:40
Irvy Posté le 26 décembre 2004 à 02:59:46 Personnellement pour le bien du forum, je verra bien Cisla2 modérateur. Cette opinion est la mienne et n´engage que moi.
Ben c´est gentil
mimoSA
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:55:55
Angelbelor, ca faisait longtemps
dark_noel
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:05:18
Bonne chance
les_pupuces
Niveau 8
01 janvier 2005 à 01:11:53
je vote Cisla2! bonne chance
Turlututu42
Niveau 10
01 janvier 2005 à 10:45:39
Je vote Cisla2
cisla2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:54:23
Les votes sont finis mais je vous remercie sincèrement
cisla2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:54:53
Oups,je me suis trompé de parenthèse désolé.
izzy64
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:57:54
c ki le modo en ce moment???
cisla2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:02:02
izzy64 Posté le 01 janvier 2005 à 12:57:54 c ki le modo en ce moment???
Personne mais l´ancien c´est Angelbelor
Jihem
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:10:17
Aucun candidat ne correspond aux critères que nous nous sommes fixés pour accorder un pass de modération. Du coup, pas de modérateur pour le forum.
Telombre
Niveau 23
07 janvier 2005 à 16:28:38
PS: Le forum va pouvoir rester calme, en cas de flood ou dispute, maillez Phakita: couronne@jeuxvideo.com