CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 janvier 2005 à 16:59:04

Jihem :d) Je m´en doutais c´était à prévoir :)

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:36:19

Jihem
Posté le 07 janvier 2005 à 16:10:17
Aucun candidat ne correspond aux critères que nous nous sommes fixés pour accorder un pass de modération. Du coup, pas de modérateur pour le forum.

:d) Je ne comprends pas l´histoire des critères,en un mot je suis " pas bon"? :(

darkad
darkad
Niveau 7
07 janvier 2005 à 17:48:09

moi je vote cisla2!!!

canardwc40
canardwc40
Niveau 6
07 janvier 2005 à 17:52:53

vote cisla2

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:59:11

C´est fini les élections *Sonne la cloche*
Allez, tout le monde en rang !

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:05:26

Jihem Posté le 07 janvier 2005 à 16:10:17
Aucun candidat ne correspond aux critères que nous nous sommes fixés pour accorder un pass de modération. Du coup, pas de modérateur pour le forum.

:d) C´est Tjs Comme Ca Quand Y´a D´Ja Eu Un Modo :sarcastic: !

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:17:10

Ouais c´est vraiment dommage :snif:
Je ne vois pas ce que je fais de mal mais bon,je suis qu´un pion sur l´échequier.

cisla2
cisla2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:02:16

De plus,les élections ont été faites dans le vide.
Et ce forum a besoin d´un modérateur avec les multiples topics hors-sujets.Il faudrait y faire du ménage,mettre de l´ambiance.
C´est pas juste tout ça!

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:05:22

C´est vrai :oui: .

yohvui
yohvui
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:26:08

C´est pas tout les jours qu´on vois Mr.WALLIMANN sur des forum.

cisla2
cisla2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:57:17

Yohvui
Posté le 08 janvier 2005 à 22:26:08
C´est pas tout les jours qu´on vois Mr.WALLIMANN sur des forum.

:d) Si assez beaucoup sur suggestion.
:bye:

juldtg
juldtg
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:30:17

je vote cisla2! cisla2! cisla2! youpi!!!! cisla2 président!

Adriator
Adriator
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:33:45

juldtg les election sont finis et il n´y aura pas de modéro . .. c´est bien dommage d´ailleur

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:33:24

Il faut un modéro!!! :-)
Dites-le à cette adresse puisque moi je n´y arrive plus! :snif2:
:d) couronne@jeuxvideo.com

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:40:45

pourquoi tu peux plus :question: :)

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:41:29

Ca marche plus mais dépéchez-vous! :snif2:

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:42:19

il faut ecrire SANS faute donc je peux pas :-(

faudra demander a uri elle sait bien ecrire :)

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:47:17

Ex :d)
Chez monsieur,
je voudrais qu´il y ai un modérateur sur le forum Mario Kart Double Dash car vous lors de l´ancienne élection,aucun modérateur n´avais été élu et maintenant ce forum est remplis de floodeurs même si " turlututu42" à appuyé sur le petit triangle,merci de m´aider :)

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:47:49

euh chere madame pour elle :lol: :)

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:48:23

Même pas sûr! :-p

La vidéo du moment