Jihem
Posté le 07 janvier 2005 à 16:10:17
Aucun candidat ne correspond aux critères que nous nous sommes fixés pour accorder un pass de modération. Du coup, pas de modérateur pour le forum.
Je ne comprends pas l´histoire des critères,en un mot je suis " pas bon"? 