j´ai fait copier coller sur le truc de Turlututu donc c´est Turlututu qui as fait la faute
seulement deux c´est bien
quand on sait que moi dans un texte comme sa j´en fais 5
alors envoie!
je suis là meilleure qui écrit sur le FORUM
bon dépêche uriko!
J´ai fais encore une fautes j´ai mit " Chez" au lieu de " Chère" ! !!
bon uriko!
oui!!
et de 4 peut etre 5
je m´endort!
ici
J´ai envoyer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
night!
ils t´ont repondu
uriko! , y a plus qu´à attendre
Nigtht
Ultra Je vais voirTurlututu Espérons que ça marche
vais manger
salut turlututu42 et uriko445