En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
ArenaOne
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:16:13
bien mais il n y a plus personne tu veux qu on se retrouve sur mon topic?
hp-mp
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:18:00
your topic ? for what
ArenaOne
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:18:15
oups excuse hp...... je ne t avais pas vu tu veux voter quelqu un toi aussi?
hp-mp
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:19:52
m´avais pas vu... g compris.... je v retourne me coucher
ArenaOne
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:21:55
non en fait j avais ecrit pour clad avant que tu ecrive desolé tu veut me rejoindre sur mon topic? apparement clad est parti
Clad1905
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:22:13
Désolé j´ai cru que tu parlais a rol
ArenaOne
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:24:00
bon il y en a un qui part l autre qui revient faut se decider un peu
Clad1905
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:24:43
Rol est surement là
hp-mp
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:25:09
je sais pas
ayahoshino
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:59:21
hey hey après avoir bien manger aya est de retour pour ammener la paix et l´amour ( wouah ca rime)
quoi ya deja d ela paix flûte alors
hp-mp
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:12:56
voui la paix est permanente en semaine
c´est normal les jeunots sont trop occupés avec les cours pr avoir le temps de se chamailler ici
ayahoshino
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:18:09
c méchant ca
Pseudo supprimé13 décembre 2004 à 21:22:03
bof... moi je sui pa jeunot, mais je suis qué meme en cours! et ca m´soule!
ayahoshino
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:22:50
comme ( a peu près) tout le monde moi je suis pas en cours tralala hum mais c pas mieux remarque
hp-mp
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:26:06
non tlm bosse et pdt ce temps y en a une qui fait les comptes de nos votes sur le topic d´arena
Pseudo supprimé13 décembre 2004 à 21:37:38
ouais, ben au lieu de faire des comptes, va voir mon dernier message, parce que mon incompréhensibilité me perturbe!
sinon ca va vous 2 ?
ayahoshino
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:42:36
ca va et hp a partir du 20 j´aurai plus le temp de rien faire alors laissez moi glander pour le moment jbosse meme le 31 decembre ouiiin
hp-mp
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:44:12
ça ira mieux mercredi
ayahoshino
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:49:11
mercredi??
Pseudo supprimé13 décembre 2004 à 21:50:19
ouais, jenrage, ma copine bosse toute les vacances! snif! ( sauf le 25 et le 31, mé bon, le 25, je le fete en famille, et le 31 c elle qui fete en famille!)