bon ben
Bon annif´ Clad, t´as 1 an sur le forum
Cimer man j´avais méme pas capté
Salut
okkkkkk.....
Y o manaus!
kikoooo tout le monde ( enfin ceux qui sont là)
idem
ca va?
bouaif et toi? et vous? ^^
sava,sava
ca va ca va! koi de neuf vs 2 ?
comme je dit le monde tourne et pas toujours bienen bref ca va bof
rien que du boeuf et vous ?
que du boeuf aussi en bref journée pas terrible
aïe oki lolesperons que la prochaine sera meilleur
possible
Sa me rassure
manaus , ti parti