En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
Stidus
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:51:58
pas vraiment, enfin, un peu quoi nan, mais je dois préparer un mini réveillon pour des enfants, et j´ai encore rien foutu je vais au marché de noel, diner de famille, . ..
enfin bon, y a pas la place pour étudier dans tout ca mais y a pas de guindaille non plus
enfin, je me ratrapperai a noel et nouvel ans
bon, moi aussi j´y vais @u revoir @ tous
hp-mp
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:59:22
bonne nuich
@+
Evilbibi
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:12:57
Hpaich ! !! touch parche Portougaich ! !
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 12:11:16
a tous
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 12:11:50
woow chui le 1er a posté c rare ( 1er de la journé)
hp-mp
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:45:22
le 1e peut etre mais à midi
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 12:52:53
ma ta po fé mieu toi
hp-mp
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:50:31
la fac mon petit la fac...
nanakki2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:54:10
la fac... sa à l´air chient sa
Stidus
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:16:54
ouais, on passe ses journée sur un ordi, que c casse couille
Non je ne suis pas en vacance... Mais en examen ! Pourquoi ? ?? Parce que je ne viens pas d´habitude ? Ben c´est pas pour l´école. Tu n´as qu´à aller voir sur le forum FF10,j ´y suis quasi tout les jours ! Mais je voudrai bien revenir un peu ici. Sinon j´ai vu que tu allais sur le forum FF10 l´année passée ou avant ! ?
hp-mp
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:00:47
voui j´y allais et puis va savoir pkoi, du jour au lendemain j´y ai plus pensé mais alors je sais vraiment pas pkoi