hello forum playevil c nimporte koi
bonsoir
kikooooooooo ou plutot bonsoir comme tu dit
oui bonsoir c mieux
bonsoiru!
ok! ya personne!
y a moi
cher amis
hp-mp Posté le 14 décembre 2004 à 20:26:35y a moi
ya moi aussi mais je rame je comprend pas pk
wow je poste seulement 1h + tard a part sa je suis pas un pe a la boure moi
tjr personne?
si je suis la, mais pas pr longtemps j´ai des saint seyia hadès a mater
Jles ai vu y´en a que 13 et je trouve pas la suite des hadés
dommage
Comment ca va bien
p.s.: si vous voulez ke je parle Portougaich dites le... ca me ferait plaisir
ok souhaite nous une bonne nuit en portugesh cher amich
bonne nuich
@+
Evidament j´arrive quand y a plus personne
Oh merchich Hpch ! ! alorch... Bonne Nuich Touch le monche !
komment est ff 10-2, je trouve kil s´eloigne de l´univers ff, on se balade de niveau en niveau, ! !!de niveaux en niveaux!!!!!!!inedit chez les ff!!!!!avec un vaisseau ou on a plusieurs quetes par niveaux, c nul non?!!
salut
Hep Charmeure sa fesé un bail