voui je suis encore la ?et toi ?
je crois que oui
on fini linterview?
je v jouer aux cartesc vrai en plus
bonne nuit man
putain, ca me soule! ok pa grave, a+!
Je suis la manaus, sa va ?
Ok @+++ jvais fairs mes devoirs de maths
ah merde! je me sui abse,té et je t raté! je re plus tard
bon,ben jy v!a+ les copains!
et bijour a iskibo si il arrive!
iskibokicékeça
il est Hp... pourkoi ca m´etonne pas du tout d´ailleurs... ah oui c vrai... g entendu son cri ( ou rire)
je suis ?et toi ké tuet pkoi di tu ke je suis kesketre pr toij´aimeré entendre ton avi sur la tionkes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7703906-1-0-1-0-0.htm
Yo tout le monde sa va ?
ca va, et toi?
Comme dab stid man tu racontes quoi de beau
stidus
heu, j´ai exam lundi, et je suis pas de vendredi a lundi . .. alors je devrai etre en train d´étudier, comme tu vois, c´est ce que je fais
Bon, bonne nuit a tout le monde faites de beaux réve
lol stidustu fais la teuf ce week-end ?