te suicider pour ca?? ya vraiment des malades sur terre jhallucine
How are you ?
evil, comme d´hab et toi sa va ?
Aya t´as trop raison
hello evilca va bien et toa?
Moache ca vache.... ojourduiche c journche potougaiche c pour sache
Ok
Ch´echpere ke vouch vouch etech raché... sous les brach.. parcee kech... ca senche movaiche sinonche
je sens que je v me mettre a parler le françu moi si ca continu!
evilbibi squatte le forum ?
ok je surveille...
et oui! il parle " porc tout gai" ( c com ca quon appelle les cochons qui rient! )
les pov cochons...
Koiche ! !! je squatch..... hein.. mes papieche...euh dsl je doich..........
preparch du Bakalaoch
ben non! ils sont con-tents! puisquils rient ( olé! ( jeus de mot!))
bonsoir a tous
bon ok, a partir de maintenant je parle le françu!
vla stidus maintenant
bon le forum se dégrade vraiment
bisoiru stidusu! ca vasu?
ca va bien ca va bienjuste un peu fatigué alors je vais pas la faire longue au soir
hp-mp Posté le 13 décembre 2004 à 22:16:38vla stidus maintenant
tu dis ca pcq j´arrive
non, il auraitu di quelquu chosu de plu mechantu sinon!
ca faitu longu!