ah ouais c vrai ya un couvre feu
brave gens
c koi la touche shift sur le clavier?
La touche avec une flèche qui va vers le haut, tu en a une au dessus de chaque touche ctrl
Le Super Trisomique Imbécile est demandé a l´acceuil
et Harry Potter aussi
REPONDEZ
ALLO
à l´huile
bon bah bonne nuit
tu te couches tot dis moi
il se couche tot, dit toi!
euh...oui
ah t la toi? ca va?
keski ya manaus tu voulait me demmander plein de trucs alors v y
tu as dit dans le topic darena que tu me comprenais pas, je voulais juste savoir ce que tu comprenais pa
ce qu´il y a à comprendre deja
. .. hp... -soupir-
t encore la hp?