c la mode des u manau ?
cu fu lourdu surtu
c le françu! cu mu prendu des foisu!
bonu, ju vaisu! ju suisu fatugu! bonu nuitu les copain nus ( copainus! mouarf!)
c relu surtu
manaushp, j´ai mis la soluce de l´enigme
oki stidus@+
a bah Voilache.. suffiche ke che m´appchente dos minutoch... éch voilach...
bon g pa le tps de voir lenigme! a+ les potes!et le françu, c pa relou, fo juste avoir la bite rude ( labitude!)
on parlech le franchu
bonne nu manau
@+
si, c´est relouau fait, je disai bye a manaus , je partais pas
la preuve, je part maintenant bonne nuit
bonne nuit stidus
Bonne Nuiche tout le Monch ! !!
vouch avech vuch.. je fech des progrech en francech
c ça bonne nuit evil
vouch etche touch jalouch de mach reuchite
réussite ? ou tu vois réussiteje vois pas de réussite moi
maich sich...
bonne nuit forum adoré
BONne n8 faux RHUM ado Ré
alors com ca Ayaoshino a decide de parler en crypter hein ? ??!!!
elle vent du rhum de contre facon a des jeunes sur l´ile de Ré
bon matin forum play1