PTDRRRRRRRRRRR!! ! !moi j´ai pas besion c´est un peu encombrant d´ailleurs! j´espere que aucune fille dne va lire cette conversation
je tiens à vous dire une chose: le 20 000 ieme est pour moi meme si il faudra un an pour l´avoir je l´aurai
lol ta interet ke linoa surtout ne le lise pas
vite page suivante!!!!!!!!!!!!!!
aller plus vite aller plus vite hp efface cette page vite
apparement c´est une discution feminine entre homme
il est parti n´oublie pas lol
j´oubli pas j´oubli pas
20 200!!!!!!!!!!
ptdr!!
hum!
et c´est 2min de m***e! sa me casse les c*****e!
oups 10 200^^ je suis vraiment grave là
toi aussi renegat les pov´
o fait de koi vous parler avec vos 20 000 et 20 200 et 10 200 ? capte pas lol
ben à chaque fois que le nombre de message contient au moins 2 zeros on dit sa je sais meme pas pk
quand il contient 2 zeros à la fin je veux dire comme: 100, 5000, . ...
et aussi des nombres comme 5100 voilà comprend rien si tu veux mais c´est mon language
au faite nanakki le temps que tu poste 3ou 4 message 7410 en poste un seul!
oue c vrai