jlé asomé il me posé des kestion de kuriosité
ptdr
y´a plus personne ? vous avez fait du mourage vous aussi??
vous voulez une queue de phenix ?
mé jtaime bien kan mm renegat
c´est reciproque
vo mieu sareter on risc de nou prendre pour se kon é po
clair!
re
ton 46k fé des sienne hp
a pu persone
RrrRRRRRRrrRRrRrrEeEEEEeeEEeeEuUUuUuUuU
ah si y a mister
non 7 fois c le pcil a redémarré tout seul
yoré po un orage ver chez toi hp
un orage nanmais y a un diabolorgeat ds mon verre
bye tlm si vous me cherche je suis sur msn
et y´a aussi rEnEgaT_59!
diabolo orgea ? ???
ok nanakki
mais c l´ami re gat