En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
renegat-59
Niveau 10
15 août 2004 à 00:00:25
y´a personne qui veut speak avec moA!
mister-love-kis
Niveau 9
15 août 2004 à 00:01:53
mrrdddd g encore voté a 4s de minuit
mister-love-kis
Niveau 9
15 août 2004 à 00:02:45
ahahahah renegat ki se parle a lui mm tkt je diré rien a personne
renegat-59
Niveau 10
15 août 2004 à 00:02:57
PTDR! moi mon heure de mon ordi a 10min de decallage !
mister-love-kis
Niveau 9
15 août 2004 à 00:04:04
a force j ariveré bien a voté a minuit
renegat-59
Niveau 10
15 août 2004 à 00:11:17
j´alais le faire mais je me suis dit :"nan c´est pas bien sui je vole la vedette a mlk" c´est ma bonne conscience qui ma dit sa et je l´est ecouter ^^ ( je devient )
mister-love-kis
Niveau 9
15 août 2004 à 00:19:02
ReNeGaT-59 Posté le 15 août 2004 à 00:02:57 PTDR! moi mon heure de mon ordi a 10min de decallage