bisoir
22h03
tiens il y a plus le boisir forumeur du soir
hp musclor comment sa vas bien???
bonsoir*
yo misteryo nanakki
vous allez bien ?
alors dsl mais c´est un test
regarde le celui la i veut me volé la veudette a poster a muinuit pile pour les vote
normalement mon heure est pile poil comme celle du forum
aujourdh´ui j´ai eu un 15:00:00
jvou jure c jeune
à minuit je serai partimais on en reparle en septembre les mecs je vs mettrai la taulée
les jeune ben je prefere prendre mon temps avant de crever j´y est ete un peu fort là
mais c´est quoi le bute du jeu ?poster a une heure pile ? ou face ?
PTDRRRR
non en fait poster à minuit pile
y a qqn
nan
je suis pas la c´est mon esprit qui te parle
ct po moi par hazard ki avé commencé a poster a minuit pile sur le topik des voté
tu es mort rené
nan je revis juste maintenant j´ai demouru !