wôa je crois que je vais m´evanuir!! j´ai vu un sky de ff ac c´est trop: les 3 freres sont controler par un homme en chaise roulante ( pt hojo) il semblerait que ses 3 derniers soit surement des clones de sephirot. l´histoire se passe 2ans apres la mort de sephirot, les 3 freres: kadaj, loz et yazoo, ont un pouvoir particulier, celui de controler les enfants. et il semblerait aussi que tifa serait blessée gravement meme morte à cause de son affrontement contre loz bref: un film à ne surtout pas manquer à j´vais m´evanuir