oui je l´ai vu^^
o fait hp-mp est-ce que par hasard tu aurait enlever un topic ke g fais aujourd´hui a 9h passer?
hp-mp stp ne touche pas au nouveau topic ke g fais merci y a personne
ECOUTEZ MOI BIEN G CHANGER DE PSEUDONYME ALORS MNT JE SUIS 1000 AU LIEU D´ETRE 7410 VOILA MERCI DE VOTRE ATTENTION
ca va bien?
ca va bien et toi ds le ?
ca va ca va
kes tu fais aujourd´hui? moi je m´ennui un peu dommage mais je v bientot partir
mince excuse moi hp-mp kan tu verra ca mon ordi a eu un petit prob zut sui un peu confus g vraiment pas fais expres sui desoler oups!!
tu le pardonne hp?
on ne m´a pas repondu: pk 7410 à 12ans alors que 1000 en à 15???????
ralalala il voulait nous avoir se petit malin !
j´ai mes petites idées moi
slt^^