En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
hp-mp
Niveau 10
14 août 2004 à 22:59:35
je suis comme corneille : seul au monde
mister-love-kis
Niveau 9
14 août 2004 à 23:00:11
oufff jarete pas davoir des beug
nanakki2
Niveau 10
14 août 2004 à 23:00:28
sa me rappel ma premiere fois que j´ai prononcer cette phrase en fevrier un truc comme ca
hp-mp
Niveau 10
14 août 2004 à 23:02:17
quel pharse nanakki
quel genre de bug mlk
nanakki2
Niveau 10
14 août 2004 à 23:02:32
un message à dire à frero: bon anniv´ d´avance je suis dsl de ne pas attendre demain, je sais pas si j´oserai te le dire demain apres se que tu m´a dis...
nanakki2
Niveau 10
14 août 2004 à 23:03:08
je suis sseul au monde!!!!!!!!!!!!!!! voilà c´est cette phrase
hp-mp
Niveau 10
14 août 2004 à 23:03:13
dans 57 min tu peux le dire nanakki patience
hp-mp
Niveau 10
14 août 2004 à 23:04:25
ah oki c ta phrase nana ?
renegat-59
Niveau 10
14 août 2004 à 23:05:05
mouahahahaha 00h00 l´heure du crime
hp-mp
Niveau 10
14 août 2004 à 23:05:30
55 min rené
hp-mp
Niveau 10
14 août 2004 à 23:06:51
forum play, hp se retire bonne nuit à toi, et protège bien nos membres
@+
nanakki2
Niveau 10
14 août 2004 à 23:06:54
oh putain monstro veut aller sur l´ordi
nanakki2
Niveau 10
14 août 2004 à 23:07:25
oups dsl monstro c´est ma soeur
hp-mp
Niveau 10
14 août 2004 à 23:09:15
. .juste je reviens pr vs dire de pas vous coucher tro tard