oué c troooo bon tu veux gouter ?
oui c´est moi Re gatyo hache pét!
hache pét
je préfère hache paix à la rigueur
yo à tous
oki aye paix - haime proute!
mais y´a c´est foutu de 2min le temps que je poste un message vous en postez 3 :-S
ah oué j´avais oublié
mister-love-kis Posté le 14 août 2004 à 22:46:06diabolo orgea ? ? ??
hp-mp Posté le 14 août 2004 à 22:46:06
sa faisait un baye ke javé po poster en mm ke hp
mon pov rené
c un honneur pr toi de poster en même tps que moi ?
s est bizzard sa il a tres gros de page sur se sujet met pk il se trouve se la catégori playstation
que dis tu magus
personne
moi sa ma deja arriver de posetr en meme tempes que hp a la seconde precise!
hé oué bien ce que je dis rené : t´as la pure classe !
sa fait bizzard s est tout
ok magustu viens d´ou toi
hp-mp Posté le 14 août 2004 à 22:52:10c un honneur pr toi de poster en même tps que moi ?
viiiiiii
je suis flatté mister
rené t ou
magus!tu est nouveau ?si oui BIENVENUE