hello hello everybody
personne
hp
comment va stidus
et comment va le vacancier?
quoi de 9 ? ( à part que t´as révisé tte la journée)
bah, c´est toutmalisse et rochus ont gagné rolang garros en double
et la marmotte elle met le chocolat dans l´emballage
dsl je m´intéresse pas au tennis
bon je v y aller me continuer ffx-2
au fait tu l´as vu le boss caché de bevelle avec les 100 niveaux, qui a 999 999 hp ?
bonne nuit @+
bon, je vais aller parce que je suis vraiment crever
salut tt le monde qqun conait azure dreams????
bon ben bonne nuit a tous si vous connessé se jeu envoy moi un mail car je suis bloqué merci
bonne nuit
Tient, bonjour hp-mp
mouahahaha a tous
Comment vous allez ?
moi sa vas é toi?