Ouais tlm le dit, certains persistent à dire que c´est pas pour les filles mais quand on voit le jeu, moi je dit que si ^^
J´espère que le XII sera bien, vu le style ressemblera un peu à Vagrant Story, ce sera bien
J´espère qu´on retrouvera nos bonnes vieilles invocations Ifrit, Shiva, Leviathan, Golgotha, Hades, etc 