CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:13:48

:lol: hp
Je voulais voir si quelqu´un s´en rendrait compte :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:14:12

:salut: macro

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:15:10

15000e message ?
tu vas me rattraper :peur:

ouais ça baigne
j´ai fini ffx-2 :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:16:53

Ah oui j´avais pas vu ^^

Moi à 400 jours j´aurai environ 30 000, enfin c´est une moyenne :-)

Moi j´aime pas FFX-2, ni le X ^^

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:21:16

t´en es qu´à 200 jours ? :ouch:
j´avais pas vu !

bah je trouve ça bien
même si parfois le x-2 est un peu nunuche :doute:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:22:45

je suis d´accord hp :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:24:16

macro est d´accord avec moi ?
je dois avoir fichtrement raison :cool:
:rire:

bien macro ? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:25:40

Ouais tlm le dit, certains persistent à dire que c´est pas pour les filles mais quand on voit le jeu, moi je dit que si ^^

J´espère que le XII sera bien, vu le style ressemblera un peu à Vagrant Story, ce sera bien :)

J´espère qu´on retrouvera nos bonnes vieilles invocations Ifrit, Shiva, Leviathan, Golgotha, Hades, etc :)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:27:27

clair que les invocations manquantes font défaut dans ce jeu :nah:
mais je pense pas que c un jeu pr filles :non:
le système de combat déchire sa race :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:28:32

Ouais c´est la seul chose qui plait je crois mais les déguisements c´est ridicules :rire2:

Moi mes invocations préférées sont celles du 8 :)

D´ailleur mon FF préféré c´est le 8 ^^

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:30:17

comme moi :cool:
les déguisements sont bien faits pr la plupart, et le fait de pouvoir changer en plein combat est cool
en + on peut zapper les scènes de changements alors :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:31:51

Ah bon tant mieux ^^

FF8 c´est celui ou j´ai passé le plus de temps, aprés y a le 9 et ensuite le 7 :)

FF8 j´ai une partie qui à 104 heures mais j´ai fait d´autres parties qui fait que je peux pas compter le nombre exact d´heures passez sur le jeu ^^

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:35:51

201 jours !
c vrai que tu peux faire un bon record :ouch:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:37:22

clair ! ff8 j´y ai pas passé 104h dans une partie, le max ce devait être 80h :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:37:41

Ah tu es encore sur mon nombre de messages :rire2:

Ben je suis là tout les jours :)
Sur le forum PS2 je suis le 49ème plus actif avec 176 jours :)
Et une fois mis à jours ca augmentera à 179 :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:38:57

Quand tu dépasse les 100h, le compteur devient rouge ^^

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:39:42

clair qu´avec le forum ps2 ton nb de messages doit augmenter vite !
c pas le cas sur ce forum :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:40:52

Ouais et j´aimerai bien que ca fasse pareil sur ce forum...non pas pour mon nombre de messages non mais ca voudrait dire qu´il y a du monde avec qui parler :)

Enfin y a déjà to et quelques autres c´est cool :)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:42:04

le compteur dvient rouge ?
je v p-e continuer ma partie rien que pr voir ça :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:43:41

:lol: juste pour voire le compteur devenir rouge.

Je suis 35ème dans les stats de ce forum :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment