En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
hp-mp
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:44:28
ouais faudrait que, même sans de nouveaux memebres, tlm soit là et la ça ferait qqchose
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:44:47
Et pour être précis j´ai 305 messages
hp-mp
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:45:26
sur ce forum c pas dur d´être dans les 50 premiers
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:45:36
Dire que y a moins d´un moins j´avais même pas une dizaine de messages sur ce forum ^^
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:46:08
moins d´un mois*
ouais j´ai remarqué
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:51:14
Eh Sanka t´es mort ?
Moi je venais pas ici parce que c´était mort, mais finalement je reste pour des gens comme toi
Un forum mort le restera si personne ne vient parce que justement c´est mort ^^
hp-mp
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:53:47
t´as tt à fait raison
sanka ?
dsl j´ai reçu un coup de fil
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:57:28
Ah ok ^^
Ah un gars m´a rappelé le nom du film, il s´appelle : Rasta Rocket
hp-mp
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:01:19
tjs la ?
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:01:41
Oui je suis là
hp-mp
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:05:33
tu manges quand ?
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:06:31
Quand mon père aura fait à manger ^^
Donc je sais pas quand
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:09:51
Dommage que mon père ait une semaine de vacances parce que j´aurai bien mangé à 14h ^^
Enfin bon la semaine prochaine il retravailler yeah ! !!
hp-mp
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:14:25
lol et pr ton pc ça avance ?
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:18:45
Je l´ai emmené hier chez un assembleur maintenant j´attend qu´il m´appelle pour me dire ce qui va pas
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:31:17
Je vais manger, @+
Stidus
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:35:51
macrobronze
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:25:53
quand stidus passe sur le forum, il ne manque pas de laisser un message dans une bonne vingtaine de topics
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:37:14
neo-nicois
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:23:07
macrobronze Posté le 02 juin 2004 à 13:25:53 quand stidus passe sur le forum, il ne manque pas de laisser un message dans une bonne vingtaine de topics
Tu crois que c´est comment qu´il monte dans les stats