Vous penserez à moi demain matin; je passe ma ceinture noire...
bonne chance macro!!
moi la je commence a 9 et a 11H les vacances
bonne chance macro
stidus sa va
et toi?t´es pas a l´ecole???
si si ji suis la c pour a que je ne suis pas sur msn ! !!
je suis au cdi on doit faire un ptei travaille mais moi je suis sur jv.com
et toi ?
moi je suis chez moi, mais je vais devoir aller étudier alors . . .
stidus moi je termine a 11H est hop de retour chez moi pour 3 mois de vacances
moi je dirai la meme chose, jeudi 17juin bon, je vais te laisser
stidus
C´est bon les gars, j´ai réussi. Merci.
Bon, je vous laisse. Je dois partir. Je ne reviendrai surement pas avant mardi.
++
a tous
mister, ca va ?
sa vas é toi??
Ouais ca va
De quoi tu veux parlez ?Pourquoi tu a mis 10 minutes pour répondre ?
dsl jpensé ki yavé personne
tu as vue le topike de clad?
Dsl j´ai eu un problème d´ordi
Ouais j´ai vu, mais que lui a t´on fait pour qu´il décide de partir ?
je ne c´pas