En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
hp-mp
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:40:37
ah ok ils parlent de quoi alors
Mistho
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:42:16
Ben le 2 parle d´un labo, ou ils font des expériences, dans un endroit assez paumé ^^ Le 4 se passe je sais plus dans quel pays, il ils doivent récupéré un bouquin avec des choses importantes concernant Umbrella
hp-mp
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:44:49
d´accord mais ça a aucun rapport avec le jeu ?
Mistho
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:47:58
Les 2 et 4 non aucun rapport avec le jeu ^^ Mais c´est tout de même du Resident Evil alors c´est cool
hp-mp
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:52:20
ceci explique cela
donc en ce moment tu joues à command and... ? quoi d´autre ?
Mistho
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:52:45
Eh Sanka t´es mort ?
Je suis impatient de lire le 5, qui raconte RE 3, mais faut que je finisse le 4 avant ^^
Mistho
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:53:54
Je joue aussi à Wipeout 3, et aussi GTA Vice City et je me remettrai dans pas trés longtemp à GTA 3, ah oui et je re joue aussi à NFS Poursuite infernale 2
hp-mp
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:00:28
pkoi tu m´appelles tt le tps sanka ?
pur fan de gta
Mistho
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:02:26
Ben pour savoir si t´es mort et pour le fun aussi
Ouais chuis énormément fan de GTA
hp-mp
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:04:19
j´avais cru comprendre
bon alors appele-moi sanka
Mistho
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:05:14
Je te rappelle que Sanka c´est dans le film Rasta Rocket au cas ou tu t´en rappellerai déjà plus
hp-mp
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:10:37
c pas que je m´en souvenais plus, c que je le savais pas
Mistho
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:12:01
Donc tu t´en souvenais plus puisque je te l´avais dit l´autre fois Enfin c´est pas grave ^^
hp-mp
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:16:19
tu me l´avais dit ? que la honte soit sur moi
tu manges à quelle heure ?
Mistho
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:17:24
Comme d´hab, quand mon père aura fait à manger, donc je sais pas
hp-mp
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:20:46
ce qu´il y a de bien avec toi c que t très précis
Mistho
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:21:12
Je sais on me le dit souvent
hp-mp
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:22:20
tu m´étonnes lol ! moi je mangerais quand tu partiras
Mistho
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:25:25
Sinon tu joue à quoi toi en ce moment ?
Tu jouais à FFX-2 mais tu l´a fini je crois
hp-mp
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:29:00
quand y en a plus y en a encore je l´ai recommecné pr finir la partie à 100%