stidus
Mistho Posté le 03 juin 2004 à 11:12:24Tu n´a peut être pas vu mon messages juste avant
en effet j´avais pas vu ton message
ca va les touriste?pas trop dur
J´en étais sûr
En ce moment je rejoue à Command & Conquer : Alerte Rouge, quelqu´un a ce jeu ?
non je l´ai pas
touristes ?
stidus bien ?
De quoi pas trop dur ?
ouais moi non plus j´ai pas compris le message de stidus
il doit être jaloux pq on est en vacances
Mais ce soir j´y joue pas je lis Resident Evil les livres, là j´en suis au 4 Quelqu´un a lu les livre Resident Evil ?
c´est pas trop dur de blablater moi j´en ai plein le cul d´étudier, alors que ca fais meme pas 1h
Moi ca fait longtemp que je suis en vacances
hp tout a fait mistho je savais meme pas qu´il y avait des livres sur r e
bon, j´y retournepeut etre a plus tard
ok @+ stidus
on m´a appelé ça m´a déconnecté
Arf saleté j´ai cru que t´étais parti
@+ stidustravaille bien
moi non plus je savais pas que y avait des livres sur resident evilpr le 1e oui,mais les autres non
Il y en a 6 en tout
Le 1 raconte RE 1Le 2 est inventéLe 3 raconte RE 2Le 4 est inventéLe 5 raconte RE 3Le 6 raconte le Code Veronica
Mistho Posté le 03 juin 2004 à 11:26:26Arf saleté j´ai cru que t´étais parti
saleté ?
le 2 et 4 inventés ? explique
Ben les livres 2 et 4 sont des scénarios inventés