Ah ok moi j´ai toujours pas joué la démo que j´ai
D´ailleur j´ai pas joué mes démos de Avril non plus ^^
Je parle des démos qu´il y a avec mon PS2Mag
t´es abonné ?tu devrais essayer la démo histoire de tester le système de combat ça en vaut la peine
Non chuis pas abonné mais je l´achète tout les mois, arf je sais je pourrais m´abonner mais bon ^^
Ouais mais j´ai le flème de jouer les démos, je jouerai demain surement, puisque ce soir je lis mon bouquin de Resident Evil
allez mistho je v te laisser
@+
OK @+ hp
ihihihih regardé ma fiche je comence a me fair vieu je v bientot fété mé 99 ans lollll
t´aurais vieilli en si peu de temps ?
bon, je vous laisse pensez a moi entre 8h20 et 12hje serai en exam
Lol => http://www.troubleur.com
mon pauvre stidus je penserai a toi ! !!!
Mon pauvre stidus, je penserai pas à toi parce que je dormirai demain matin.
Mais samedi matin, pensez à moi parce que je passe ma ceinture noire de taekwondo... Ca va être chaud
Bonne nuit les petits...
c ma derniere journée entiere au bahut avant les vacances
on vois les paresseux
hello hello everybody
hp-mp Posté le 04 juin 2004 à 08:57:39on vois les paresseux tu peux parler :sracastic: