En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:24:32
je trouve c bien quand on revient à page principale la page qui s´ouvre à partir du milieu c
hp-le-tueur
Niveau 4
26 mai 2004 à 16:24:53
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:25:23
tu ais qu´elle ne s´ouvre pas que du milieu ? il y a en tout 22 trnaistion de page, tu en a vu un, mais c´est pas le meilleur les 22 arrivent aléatoirement sur le site
hp-le-tueur
Niveau 4
26 mai 2004 à 16:25:52
ah pour les autres pages ça me met une transition normale
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:25:59
ça y est cool baha a mit son site sur le net il est trop bien fait
hp-le-tueur
Niveau 4
26 mai 2004 à 16:26:23
ah ouais ? connais pas l´adresse
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:26:56
non je veux dire : quand tu vas sur la page ff8 par exemple et que tu met back, tu as 22 possibilté de transition, elles arrivent aléatoirement, et tu vois ca aussi quand tu vas sur la page contact
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:27:00
et zut j´avais oublié de changer de pseudo
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:27:30
ah oki je disais donc que j´ai vu au moins une fautre d´ortho dans la soluce ff10
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:27:57
le meilleur je pense, c´est quand l´écran devient un damier, je trouve trop bien fait
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:28:13
j´ai hâte de voir ça
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:28:43
et...c normal que ton forum est ?
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:29:14
http://ff-generation.site.voila.fr
les fautes d´orthographe, c´est pas ce qui compte le plus tu en faisais tellement que j´ai pas pu toute les corriger
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:29:17
Stidus
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:29:39
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:30:16
je t´ai dit que mon forum, je vais le changer, je vais en avoir un nouveau bien plus beau grace a ggss1
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:30:33
oui, qu´il se grouille leggss1
stidus
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:31:05
trop fort son site y a que la page d´accuezil qui fonctionne
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:32:01
isagaw mon ami, je te soupçonne de faire autre chose en même tps
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:32:06
non, la deuxieme marche aussi, de plus sa page d´accueil je la trouve res belle ^^
ggss1, il a déjà un probleme avec son propre forum, alors j´attend un peu ^^ en tout cas, le nouveau, il sera surement plus rapide