En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:32:36
hp-mp mon cher ami, je prévenais cette chere aya de ta présence
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:32:39
qui a dit rapide ?
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:33:09
qui a dit aya ?
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:33:14
c´est moi ! !!!!
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:33:58
mais avant le mot rapide j´ai mit le mot surement et j´ai dit que j´ai prévenu aya, mais elle ne va pas venir
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:34:00
toi ? pas possible !
ça va sinon j´ai oublié de te le demander
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:34:59
hp-mp Posté le 26 mai 2004 à 16:34:00 toi ? pas possible !
ça va sinon j´ai oublié de te le demander
alors là j´ai pas suivit me demander quoi ? si aya était là ?
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:35:13
si tu vas bien
hp-en-exams
Niveau 1
26 mai 2004 à 16:36:06
je change quelques seconde de pseudo, je trouve celui-là tellement réussit alors comment ce sont passé ces exams mon petit rol ?
Stidus
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:36:59
bon, je vais bosser ( non hp, je ne fais pas que ca dans la vie) mais j´ai mon exams de français demain . . . alors ils faut bien étudier un peu je reviendrai après si j´ai le temps
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:37:00
je viens de finir mon 4e
isagaw-le-rebel
Niveau 4
26 mai 2004 à 16:37:03
c´est vrai moi non plus je n´ai pas pensé à te le demander vas-tu bien mon cher rollando ?
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:37:36
mais moi je vais tjs bien mon cher nicolas
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:37:44
oki bye stid
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:38:07
oki bye stid
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:38:38
a la la, les exams, dire que cette année, moi j´en ai pas ( a part les devoir commun auquel j´ai foiré lamentablement )
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:39:24
Isagaw Posté le 26 mai 2004 à 16:37:44 oki bye stid hp-mp Posté le 26 mai 2004 à 16:38:07 oki bye stid
COPIEUR!!!!!!!!
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:40:03
et j´ai ouvert fierement la 360ème page
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:40:18
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:41:03
pourquoi ce " " hp ? une indigestion de fromage rapée ?