mistho
Ca va ?
tranquillotte charlotte !et toi ?
Ca va, je joue au yétisport là
cool je connais pas
moi je v réviser un dernier coup !
Ah bon arf ^^
ok
me reste 2 examspr cet aprem pas la peine de réviser mais pour dem1
Je suis bien content de plus aller en cours ^^
ça fait 10 jours que j´ai plus cours
bon man je v te laisser tu seras là 2m1 matin
Oui je serai là
bon alors je te dis @ 9h et je serai là en non-stop
@+
OK @+
@+ tio
macrobronze Posté le 26 mai 2004 à 05:54:05Allez allez!! Debout là dedans bande de faignasses!!
e ben macro 6h du mat jadmire ton courage
clair ! moi je pionçais méchant
yo oxide comment tu vas bien ?