CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:48:24

je vois qu´il y a personne!!! :)

bon ba je vais en ville et je reviens :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:10:16

j´ai perdu :snif2: :snif2:

15 minutes 30 ton film DBZ ? :ouch: drolement court

:snif2:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:38:23

perdre contre julia quand même :honte: :snif:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:42:05

je suis de retour!! g acheter des cd vierge!! :ok:

nan mé j´avait deja commencé a le regarder et javé mi pause pour aller sur le forumm regarder si il y avait quelqu´un et apres jai reprit le film :content: , au cas ou le film c LE RETOUR DE BROLY!! :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:53:27

pkoi au cas ou :sarcastic:

Raïn B Fever :content:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:56:32

au ca sou tu voulais le savoir!!! :ok: :)

Raïn B Fever :question:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:59:34

alors maointenant je sais :ok:

ouaius :ok:

et dans 15 sec y aura
nrj o-o crey a number one
nrj o-o crey a number one :noel:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:00:59

au fait, c qui broly ? :rire:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:08:33

broly c un des perso els plus puissant,il vient de la meme planet que sangoku,et broly a une haine atroce envers lui car quand il étaient bébé ils etaient dans le meme endroit et sangoku pleuré enormement et cela la choquer et depuis ils se sont combattut et sangoku sa niké et la il revit et combat sangohan vu que sangoku et deja mort.......... en bref voila quoi :ok:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:14:10

bon en gros ma foto msn depuis 1 semiane c lui :content:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:15:01

d´ac
c qui sangohan par rapport à sangoku ?
son frère de " san" ? :rire:

au fait, je t´invite à aller voir le topic histoires de smileys :ok:

Squall1719
Squall1719
Niveau 8
24 mai 2004 à 16:15:40

:salut:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:25:09

:hello: squall ça va ? :-)

l´est parti dragoon ? :peur:

Squall1719
Squall1719
Niveau 8
24 mai 2004 à 16:28:17

ou hp sa va et toi ?
je revien je vé quére mon frére des cours

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:28:58

nan je suis la!!!!

tu rigole en me demander qui est sangohan ou c serieu ? ?? :question:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:30:35

Squall1719 Posté le 24 mai 2004 à 16:28:17
ou hp sa va et toi ?
je revien je vé quére mon frére des cours

tu vas le chercher tu veux dire :question:

dragoon : je suis sérieux j´y cinnais rien en dbz
ça enrichira ma culture :ok:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:33:29

ah ok!! :ok:

sangohan c le fils de sangoku!! il prend la releve quoi!!

Squall1719 Posté le 24 mai 2004 à 16:28:17
ou hp sa va et toi ?
je revien je vé quére mon frére des cours

> c quoi encore ce mot qu´il a ainventé ? ? :honte: :rire:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:36:53

d´ac :ok:

y a encore ta chanson à la radio squall :sleep:

Squall1719
Squall1719
Niveau 8
24 mai 2004 à 16:39:14

hp-mp Posté le 24 mai 2004 à 16:30:35
Squall1719 Posté le 24 mai 2004 à 16:28:17
ou hp sa va et toi ?
je revien je vé quére mon frére des cours

tu vas le chercher tu veux dire

quére c de largo sa veut dire cherché
hp-mp Posté le 24 mai 2004 à 16:36:53
d´ac

y a encore ta chanson à la radio squall

ok lol

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:40:59

deja rentré :ouch:
t´habites à côté de l´école ?
ok pr quére

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment