hp-mp Posté le 24 mai 2004 à 16:30:35
Squall1719 Posté le 24 mai 2004 à 16:28:17
ou hp sa va et toi ?
je revien je vé quére mon frére des cours
tu vas le chercher tu veux dire
quére c de largo sa veut dire cherché
hp-mp Posté le 24 mai 2004 à 16:36:53
d´ac
y a encore ta chanson à la radio squall
ok lol