hp-mp Posté le 24 mai 2004 à 22:55:37
stidus Posté le 24 mai 2004 à 22:54:20
ca serai pas le jumbo flambos?
meuuuuuh non
le flambos c le flan qui peut être tué qu´à l´ultima
on peux aussi lui faire très mal en utilisant chaos de anima, mais elle se fais tué au bout de qq minutes . ..