Bonne nuit les petits...
hello ya qqu?
éééoooo
macrobronze Posté le 25 mai 2004 à 00:07:13ouah le mec!! pourquoi tu dis ca?
parce que tu te moquais de hp, mais en fait, tu as fait comme lui
toi aussi tu as suivit le mouvementavec 1h30 de retard ( le temps que ca arrive au cerveau peut etre )
bon, le sommeil m´appelle comme tout les jours, je vous laissefaites de beau reves les petits ( maiss pas les grands ) . . .
pacg:
stidus
l´humour de stidus.. la base meme de tout ce forum ! !!!
surprise, je refais un petit passagemerci evil, ca me touche bcp meme si c´était ( un peu) ironique
bon,je vous laisse vraiment la ( promis)
ba allé bonne nuit a tous é surtout ne pas oublier car c important A DEMAIN
bonne nuit a tous!!!
PS: demain, je vais à Paris faire du shopping
Allez allez!! Debout là dedans bande de faignasses!!
AMIS DU JOUR, BONJOUR!!!