En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:05:24
yo mistho comment tu vas bien ?
blood_static_x
Niveau 9
26 mai 2004 à 16:12:52
tt le monde !
isagaw-le-rebel
Niveau 4
26 mai 2004 à 16:14:20
tlm dsl hp, je n´avais pas regardé mon portable
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:15:11
je change de pseudo, comme ca je peux parler toute les 30 sec
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:16:56
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:17:51
salut blood static salut isa
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:18:25
yo man
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:18:34
yo
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:19:18
puré j´avais oublié de mettre mon port en silencieux j´te dis pas quand ça sonne à la biblio
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:19:54
alors, blesse mon coeur tellement fragil tu n´as pas eu envie de débourser 1€68 pour un pauvre appel pour réssusciter ton ours :snif ? quel radin tu fais
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:20:06
1 euro 68 c cher
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:20:34
arf tu n´as pas de vibreur ? il faut que tu vérifis le spartie du site pour voir si tout marche
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:20:36
t´as raté ton smiley
j´ai recrée un ours
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:21:06
si j´ai mais j´avais oublié
spartie
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:21:40
ah ! les parties
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:21:48
il faut que tu vérifi les paties scuse tu l´a recrée avec moi comme parrain ?
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:22:19
paties t´arrives pas à l´écreire
pr l´ours
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:23:41
t mort ?
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:23:58
le fait pas crever cette fois pour le site, je vais faire une page de début et comment trouve tu le systeme de transition des pages ?