hp-en-exams Posté le 20 mai 2004 à 17:43:54
je change de pseudo quelques seconde, j´avoue que j´aime celui là
( c´est isa)
arrête c demain
Isagaw Posté le 20 mai 2004 à 17:45:33
hp, tu as gros bisous de aya
sephiroth04 Posté le 20 mai 2004 à 17:46:06
rol on me nargue
qui ? quand ? pkoi ?