stidus Posté le 20 mai 2004 à 18:03:14
y a rdu peolple quand meme
pour une fois
bonne idée que tu as eue 
si seulement tu n´avais pas étté en retard...
Isagaw Posté le 20 mai 2004 à 18:05:11
hp, tu n´as pas comprit, clad_1905, ce n´est pas yassin
tu me prends pr qui ? 