En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:13:14
stidus Posté le 20 mai 2004 à 18:10:52 regarde l´heure de ton post et celle du mien hp
ouais y a des trucs cheloux parfois lol
je venais de te répondre dragoon
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:14:21
dragoon-rpg Posté le 20 mai 2004 à 18:13:01 bon ba je prend le son sur kazza pas maintenant
isagaw
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:14:26
bon alors on m´explique ce qui se passe avec clad
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:15:15
Isagaw Posté le 20 mai 2004 à 18:14:26 bon alors on m´explique ce qui se passe avec clad
apparemment c un gars qui a le même pseudo que clad1905 et là c clad_1905
dragoon-rpg
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:16:04
finalement je le prend sur la mule!!!
hp-mp Posté le 20 mai 2004 à 18:14:21 dragoon-rpg Posté le 20 mai 2004 à 18:13:01 bon ba je prend le son sur kazza pas maintenant
>>
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:16:11
face à la mer la la la la la face contre terre j´aurais pu mourir
Stidus
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:16:30
hp-mp Posté le 20 mai 2004 à 18:14:21 dragoon-rpg Posté le 20 mai 2004 à 18:13:01 bon ba je prend le son sur kazza pas maintenant pourquoi?
isagaw
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:17:03
décidément, y comprend plus rien
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:18:00
ben regarde il est plus là
Stidus
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:18:31
Isagaw Posté le 20 mai 2004 à 18:17:03 décidément, y comprend plus rien tout a fais daccord
isagaw
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:18:34
oui mais c´est quand meme bizarre
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:19:46
stidus Posté le 20 mai 2004 à 18:18:31 Isagaw Posté le 20 mai 2004 à 18:17:03 décidément, y comprend plus rien tout a fais daccord Isagaw Posté le 20 mai 2004 à 18:18:34 oui mais c´est quand meme bizarre
==>
sephiroth04
Niveau 6
20 mai 2004 à 18:20:00
. ..
dragoon-rpg
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:20:14
pourquoi hp ta di ! !
PAS MAINTENANT ? ?? pour la zik
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:21:08
dis moi stidus, tu pourrais me donner juste 3 raison d´acheter ffx-2 ?
isagaw
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:21:24
il faudrais quand meme qu´il m´explique pourquoi il prend un pseudo pratiquement semblable
Stidus
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:21:38
je n´arrive plus a suivre
dragoon-rpg
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:21:49
bon ba hp-mp tu l´achetra pas alors!!!!
sephiroth04
Niveau 6
20 mai 2004 à 18:22:36
Isagaw Posté le 20 mai 2004 à 18:21:24 il faudrais quand meme qu´il m´explique pourquoi il prend un pseudo pratiquement semblable
cherche pas isa c pour me faire chié
dragoon-rpg
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:22:43
bientot terminer le telechargement de ozone ! !!!!!