bone nuit tlm
Bonne nuit tsl ( encore cette blague vaseuse )
@ demain
bonne nuit macro j´ai gagné bonne nuit tout le monde
DEBOUT TOUT LE MONDE y a personne qui est venu auj . ..c´est bon, moi je vais worker ( un peu)mais je rev aprèsj´espère qu´il y aura du monde
aller, réunion vers 17h30 ici ?
salut a tlm jésséré di étre
la classe stidus !j´y serai à 17h30
17H30 ! !!!!
putain c mort serieu la!!!
un peu en avance sur le rdv, car je ne pense pas rester tres longtemps
je change de pseudo pour éviter les 2 minutes
qu´est-ce que je disais mon frere viens de rentrer
bon il est 17h30 je sens deja que tlm va etre au retard
si hp a dit qu´il viendrait il devrait pas tarder
salut cladsalut dragoon
jamais 2 sans 3salut...
impec!!!
ya clad , moi et hp et isa!!
meme l´organisateur est ortard!!!!
ISA ?tu parles il est reparti aussi vite qu´il est venu
dragoon : les belges ne sont jamais à l´heure
. ..