trop baleise
matez-moi cette traduc´
L´amour sous le tilleul
X4
Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa
Allo, Salut, c´est moi, un haiduc,
Et je t´en prie, mon amour, reçois le bonheur.
Allo, allo, c´est moi Picasso,
Je t´ai bippé, et je suis brave,
Mais sache que je ne te demande rien.
X2
[Refrain]
Tu veux partir mais tu ne peux pas, tu ne peux pas m´emmener,
Tu ne peux pas, tu ne peux pas m´emmener,
Tu ne peux pas, tu ne peux pas, tu ne peux pas m´emmener.
Ton visage et l´amour sous le tilleul,
Me rappellent tes yeux.
Je t´appelles, pour te dire, ce que je ressens maintenant,
Allo, mon amour, c´est moi, le bonheur.
Allo, allo, c´est encore moi, Picasso,
Je t´ai bippé, et je suis brave,
Mais sache que je ne te demande rien.
[Refrain]
X4
Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa
[Refrain]
