CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

isagaw
isagaw
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:22:42

moi non plus :non2:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:22:55

dragoon-rpg Posté le 20 mai 2004 à 18:20:14
pourquoi hp ta di ! !

PAS MAINTENANT ? ? ? pour la zik

moi j´ai dit ça ? :sarcastic:

au fait, vous savez que dragostea din tei veut dire l´amour sous le tilleul :rire:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:23:37

trop baleise
matez-moi cette traduc´

L´amour sous le tilleul

X4
Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa

Allo, Salut, c´est moi, un haiduc,
Et je t´en prie, mon amour, reçois le bonheur.
Allo, allo, c´est moi Picasso,
Je t´ai bippé, et je suis brave,
Mais sache que je ne te demande rien.

X2
[Refrain]

Tu veux partir mais tu ne peux pas, tu ne peux pas m´emmener,
Tu ne peux pas, tu ne peux pas m´emmener,
Tu ne peux pas, tu ne peux pas, tu ne peux pas m´emmener.
Ton visage et l´amour sous le tilleul,
Me rappellent tes yeux.

Je t´appelles, pour te dire, ce que je ressens maintenant,
Allo, mon amour, c´est moi, le bonheur.
Allo, allo, c´est encore moi, Picasso,
Je t´ai bippé, et je suis brave,
Mais sache que je ne te demande rien.

[Refrain]

X4
Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa
[Refrain]

:rire: :rire:

isagaw
isagaw
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:24:25

arf

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:24:43

telecharegment fini!!!!!! :cool:

JE L´ECOUTE!!!!!!!!!!!!!!!

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:25:18

stidus Posté le 20 mai 2004 à 18:21:38
je n´arrive plus a suivre
Isagaw Posté le 20 mai 2004 à 18:22:42
moi non plus

zêtes pas très doué les mecs
même moi avec mon modem tout pourri j´arrive à suivre :rire:

Stidus
Stidus
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:25:37

hp-mp Posté le 20 mai 2004 à 18:21:08
dis moi stidus, tu pourrais me donner juste 3 raison d´acheter ffx-2 ?

:d) t´es blinder de tune
:d) t´as vraiment rien d´autre a faire
:d) t´a mère t´oblige :rire:

nan, sans dec
:d) un bon syst de combat annimé, . ..
:d) de beau graphisme
:d) ?

franchement je ne te le conseil pas trop

normalement, y a un pote a moi qui arrive :)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:25:57

we try to take it slow
and we try to make it work
but il still losing control

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:27:04

je lecoute la la zik!!!! stu veut chui trop dans le rythme la :rire: :rire:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:27:22

ok stidus
alors j´attendrai qu´il soit en platinum :doute:
s´il y est un jour double :doute:

isagaw
isagaw
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:27:36

bon bin les gars j´y vais bye
@+++

sephiroth04
sephiroth04
Niveau 6
20 mai 2004 à 18:28:14

bye isa

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:28:18

dragoon-rpg Posté le 20 mai 2004 à 18:27:04
je lecoute la la zik!!!! stu veut chui trop dans le rythme la

tu m´étonnes :-)

moi j´attendrai qu´elle passe à la radio, c´est à dire à 20h53 :cool:

Stidus
Stidus
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:28:23

:bye: isa

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:29:23

Isagaw Posté le 20 mai 2004 à 18:27:36
bon bin les gars j´y vais bye
@+++

:ouch: :snif2:

Stidus
Stidus
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:29:27

hp-mp Posté le 20 mai 2004 à 18:28:18
dragoon-rpg Posté le 20 mai 2004 à 18:27:04
je lecoute la la zik!!!! stu veut chui trop dans le rythme la

tu m´étonnes

moi j´attendrai qu´elle passe à la radio, c´est à dire à 20h53

:d) le type il a que ca a faire :lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:30:05

@+ :ok: :bye: isa :snif:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:31:20

le type il a que ca a faire :lol:

bah de tte façon je l´écoute la radio alors :-p
mais je pense qu´elle sera plutot à 20h55 :rire2:

Stidus
Stidus
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:32:27

et a 21h17 y aura quoi?
pcq je ferai une pause toilette alors,p-e que j´allumerai la radio :rire:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:32:29

:salut:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment