CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

isagaw
isagaw
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:50:03

grr!

sephiroth04
sephiroth04
Niveau 6
20 mai 2004 à 17:50:20

mo ct Clad1905 pas Clad_1905 le mec la il me nargue

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:50:32

yo hpmp!! 16000!!! :cool:

isagaw
isagaw
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:50:47

au fait, ggss1 ne peut pas venir, il fait ses devoir :rire:

isagaw
isagaw
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:51:35

tu es là hp ?

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:51:52

isagaw-le-rebel Posté le 20 mai 2004 à 15:22:15
alors 2eme partie de la rubrique html
aujourd´hui, texte et paragraphe :
pour qu´un document en html soit jolie, il faut l´aérer et lui donner forme. voici donc quelques balises tres utiles :
< p> crée un double espace et < br> force le saut a la ligne. par exemple :
ceci < br> est un < p> exemple
donnera :

ceci
est un

exemple

la balise de fermeture < / p> est faculatitive tandis que la balise < / br> est interdites.

note : sur une page html, le navigateur ne tiendra pas compte si vous sauter des ligne sur votre bloc note par exemple, si vous marquez sur votre bloc note :
bonjour
et bienvenu

il apparaitra sur votre page html :

bonjour et bienvenu

de meme si vous mettez :
bonjour et bienvenu

il apparaitra sur votre page html :

bonjour et bienvenu

pour creer des espaces supplémentaire il faut entrer le code suivant :

exemple :

bonjour et bienvenu donnera :

bonjour et bienvenu.

Pour placer le texte sur une page :
la balise < div align> cette balise comporte trois attributs :
- center pour placer le texte au milieu de la page
- left pour placer le texte à gauche de la page
- right pour placer le texte à droite de la page

par exemple < div align =center> mon texte < / div align>

par défaut, le texte est placé a gauche de la page, remarquez aussi la balise de fermeture < / div align> au lieu de < / div align =center>, c´est pas bien difficil a comprendre, c´est juste pour simplifier le code

les titre :
il y a 6 forme de titre du plus grand au plus petit
< h1> Votre titre < / h1>
< h2> Votre titre < / h2>
< h3> Votre titre < / h3>
< h4> Votre titre < / h4>
< h5> Votre titre < / h5>
< h6> Votre titre < / h6>

il est a noter que la balise de fermeture d´un titre crée obligatoirement un saut à la ligne

les balise de mise en valeur :
il y a plein de balise de mise en valeur :
< cite> pour créer une citation < / cite>
< code> Pour indiquer du code informatique</code>
< em> ( emphase) Similaire à l´italique</em>
< strong>texte en gras < / strong>
< u> texte souligné < / u>
< i> Italique ( ou < italic>)</i>
< tt> Affiche le texte en police style machine à écrire</tt>
< strike> Barre le texte</strike> ( on se demande à quoi ca peut servir )
< big> police plus grande</big>
< small> police plus petite</small>
< sub>Affiche le texte en indice ( décalé vers le bas de la ligne)</sub>
< sup>Affiche le texte en exposant ( décalé vers le haut de la ligne)</sup>

j´ai rien compris :honte:

isa, t´as pas de l´aspirine stp ? :snif:

:d) :rire:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:52:55

:lol:

isagaw
isagaw
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:52:55

:snif: :snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif:
qu´est-ce que tu ne comprend pas :snif: ?

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:54:11

sephiroth04 Posté le 20 mai 2004 à 17:50:20
mo ct Clad1905 pas Clad_1905 le mec la il me nargue
quel topic ?

Isagaw Posté le 20 mai 2004 à 17:50:47
au fait, ggss1 ne peut pas venir, il fait ses devoir
:rire: :rire: :rire:

Isagaw Posté le 20 mai 2004 à 17:51:35
tu es là hp ?
tjs :cool:
je lisais, ou du moins j´essayais de lire ta rubrique :ouch:

sephiroth04
sephiroth04
Niveau 6
20 mai 2004 à 17:55:02

sur se topic

isagaw
isagaw
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:55:05

tu essayais :-( ?

isagaw
isagaw
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:55:53

qu´est-ce qu´il y a de difficil dedans :snif2:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:56:16

sephiroth04 Posté le 20 mai 2004 à 17:55:02
sur se topic

sur ce topic ? ?? :ouch:
il me faut des lunettes !

lol isa :honte:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:56:26

:lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:57:02

stats tjs pas actualisées :nah:

De récents ajouts au programme de statistiques ( classement des forumeurs par jours de présence et statistiques des topics) vont demander quelques rectifications qui empêcheront de faire des mises à jour pendant une courte durée ( quelques jours).
Merci à l´avance de m´excuser pour cet inconvénient.

:nah:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:57:45

18h et stiuds n´est tjs pas là :honte:

isagaw
isagaw
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:58:12

:snif2:

isagaw
isagaw
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:58:57

quel superbe haut d epage :cool:
franchement hp, qu´est-ce que tu ne comprend pas ?

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:58:59

Isagaw Posté le 20 mai 2004 à 17:55:53
qu´est-ce qu´il y a de difficil dedans

t´inquiètes, je relirais ça, un bounty à la main et un jus de pomme dans l´autre, tranquillement ce soir :cool:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:59:35

:honte: stidus

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment