kartingman89 Posté le 19 mai 2004 à 17:29:483 réponses incroyables merci vous me comblez
laisse le tps à la populace de venir toute l´aprem le forum était kéblo alors tlm sait pas encore que ça marche
re hp
ou sa va tj enfin je me suis débrouillé pour que sa aille bien et sa a marché
re lli
ok squall-sephi content si tt se passe
quoi de beau ?
bin rien..... and you??
ça m´avance bien ça
ouaip
. ..
bon c pas grave je vous laisse @+
je suis là squall
http://marseille1993.skyblog.com/
et moi je suis plus là
moi aussi
a tous
@+
mister-love-kis Posté le 19 mai 2004 à 12:22:56hp ralf y ma di ki me donné tous c vote c possible sa?
CoolBahamut Posté le 19 mai 2004 à 12:40:30
je confirme ce que mister a dit