En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
macrobronze
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:48:21
ne cliquez pas, c´est pas ca
Nico2107
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:53:48
t as cliquer
linoa17
Niveau 9
24 avril 2004 à 12:33:22
neo-nicois
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:38:29
Merde j´ai cliqué
macrobronze
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:39:48
´ai même recliqué pour voir combien ca avait fait de vixctuimes. T´en est déjà à 24 alors que la première fois que j´ai cliqué, y´en avait que 4
chris031
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:48:24
alors hp as tu eu des nouvelle pour mon topic linoa stp merci de me repondre
hp-mp
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:18:12
t´as que ça à faire nico2107 quoique je trouve pas ça drole pour les pov victimes
chris031
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:43:21
alors stp hp reponds moi
Stidus
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:53:07
chris031
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:56:21
stidus
alros hp est ce ke tu peux remettre mon topic " linoa" ou pas
Stidus
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:59:55
je pense pas qu´il saura le remettre chris
j´ai une petite question, chez moi, les site de jv a légerement changer tout est écrit en beaucoup plus petit, est-ce généralisé, ou alors c mon pc qui foire??
chris031
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:13:22
ben c´est ton pc ki foire car moi tout es normal si il faudrais k´il le remmete ca serait cool stp hp reponds
macrobronze
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:09:09
Stidus, pour résoudre ton problème de taille du texte, il te suffit d´aller dans " Afichage \ Taille du texte" dans internet explorer.
Sans faire exprès tu as dû appuyer sur " Ctrl" et bouger la molette de ta souris. Ca modifie la taille du texte.
Stidus
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:17:07
merci macro ca va mieux tout de suite
y a quelqu´un?
macrobronze
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:19:23
Bonne nuit les petits...
NB: d´ici mardi soir, je ne reviendrai peut être pas sur le forum.