bin hp il parle pa
il doit etre occupé a reflechir pour le journal
cool je regardais les anciens post, et j´avais aussi un probleme d´affichage
je vois pas de quoi tu parle ! !
dsl de vous avoir fait attendre je faisais le journal
manque de pot isagaw est parti ! !!!ta fait le journal hp ? ??
c´est bon
bon desoler j´y vais @++
Isagaw est parti
ouai il ma dit qu´il laisser la place a ca demi ! !!
@+ dragoon
comme y a personne ce soir, et que j´ai cours demain ( ) , je vous laisse
le grand forummeur stidus vous souhaite une exelente journée
le petit forumeur hp-mp vous souhaite une journée encore meilleure
( passage éclair)
Passage éclair aussi pour vous dire que j´ai pensé a vous durant mon sommeil vers 11h
a hp-mp u as MSN mssnger???
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7638662-5-0-1-0-0.htm
click dessus super_sephi
@dios