En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
hp-mp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:48:22
je RE-RE-REvérifierai ce week-end mais il est pas à toulouse ça c sur et j´ai pourtant retourné ma maison dimanche soir...
hp-mp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:49:12
non franchement il est pas chez moi j´ai dit à biiiiiiiip qu´elle m´appelle si elle le trouvait
isagaw
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:49:45
t´es mal barré ah, je peux rire de ton malheur
hp-mp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:49:51
Clad1905
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:50:09
parlé du verbe parlé . ..merci mais je le savais
isagaw
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:50:50
et c´est qui biiiiiip
hp-mp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:50:59
oh ! excuse-moi comme tu posais la question... donc en effet c´était pas le bon verbe écrit clad !
hp-mp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:51:35
t´es indiscret c pas croyable isago
isagaw
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:52:21
je le suis un tout petit peu hum hum
hp-mp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:52:38
j´ai fait avertir le modérateur pour voir ce que ça fait on verra demain si j´ai reçu un mail
hp-mp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:53:37
ouais un tt pêtit peu bon j´ai demandé à un pote qui doit me filer son chargeur s´il le retrouve sinon tu me l´envoie ta soeur qu´est pas ta soeur a mon adresse
isagaw
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:53:48
hp j´aime pas isago
hp-mp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:54:25
ah oui c vrai tu préfères isagawik !
isagaw
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:55:11
oui je sais tu lui a donné ton adresse pour qu´elle t´envoit des paquet de gruyere rapé pour tes pates
hp-mp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:55:39
elle te dit tt à ce que je vois mais elle l´a même pas fait
isagaw
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:55:48
perso oui, isagawik ca sone mieu ca fait nom de preu chevalier
hp-mp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:56:09
preux chevailer...
isagaw
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:56:45
bon dsl je doit y aller
hp-mp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:56:51
et j´en profite pour dire que manger des pates 2 x par jour ts les jours c pas marrant surtout sans gruyère ( j´ai fin ile paquet hier soir et j´ai plus de thines)
hp-mp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:57:22
bah moi aussi je dois y aller la biblio ferme ( en avance il est même pas 18h)